Bulletin
de vote

Etape 1 : Faites circuler ce "bulletin de vote" pour faire connaître cette énergie politique nouvelle ! 

Click droit sur le bulletin de vote - enregistrer l'image et imprimer

Je le donne à 3 personnes qui s'engagent à en imprimer en 3 exemplaires et à le donner à 3 personnes qui s'engagent à en imprimer en 3 exemplaires et à le donner à 3 personnes... :-) 

Ce bulletin est un acte de contestation pour tous ceux et celles qui n'ont plus confiance dans le système politique actuel qui exclut le peuple et favorise la corruption.

 

Etape 2 : Votez !

Vous ne souhaitez plus voter dans le système actuel qui ne vous représente plus ?

Votez pour vous même !

Le jour du 1er tour puis le jour du 2ème tour, LREV vous propose d'utiliser ce système sécurisé de vote : vous cliquerez sur le bulletin de vote ci-dessus. Un formulaire apparaitra. Vous y indiquerez les informations se trouvant sur votre carte électorale, ou le numéro de pièce d'identité

Pensez à mettre à jour ces documents si nécessaire avant les prochaines élections !!

Vous devrez vous abstenir de voter pour un autre candidat aux élections "officielles" afin de permettre à LREV d'être crédible si une procédure de vérification du système de votation devait être réalisée par la suite.

 

Et après ?

Les données de votre vote sont cryptées et ne seront jamais divulguées. 

Ce bulletin ne sera pas comptabilisé légalement dans le système actuel. Il fera partie des ABSTENTIONS

Les abstentions sont comptabilisées et médiatisées...LREV le sera aussi !

Si le mouvement a suffisamment d'ampleur, nous pourrons obliger le nouvel élu à prendre en compte ces millions de voies citoyennes par la demande d'un référendum proposant de changer de constitution. Si nos voies ne sont pas entendues, nous prendrons le soin de nous organiser autrement...

 

Pourquoi un bulletin papier ?

Tout ce qui est habituellement utilisé pour faire passer un message fonctionne mal. Nous sommes noyés sous les informations numériques. Recevoir un message dans les mains, par une personne que nous connaissons permet une meilleure compréhension, confiance et engagement. Ce système de "chaine" est exponentiel. Si nous sommes 300 au départ à donner ce bulletin à 3 personnes qui le donneront à 3 autres....cela passera dans les mains de 27 millions de citoyens !